FOREDUCAM

Forum sur l'Orientation et l'Education au Cameroun

Menu
  • Accueil
  • Agenda
  • informations
  • A VENDRE / MAISON / TERRAIN
  • APPART / MAISON A LOUER
  • CONTACT
  • EXAMENS ET CONCOURS 2014/ 2015
  • les epreuves des examens / concours
  • SERVICE D'ORIENTATION
  • predisposition de carriére/ debouchés
  • UNIVERSITÉS / ECOLES
  • Nos Partenaires
  • jeux /concours 2014/2015
  • FORUM
  • SANTE
  • offres d'enploies
  • ETUDIER A L 'ETRANGE
  • listes des entreprises au camerou
  • nos CV pour postulants
  • conseils pour l'acquisition d'un bien immobilier
  • Boutique Express

offres d'enploies


        


                                     foreducam   immobilier

             Forum sur

                          l'Orientation et

                                 l’Éducation au 

                                         CAMEROUN                                " Bien s'orienter c'est déjà réussir ! " 

 

   agent   immobilier       mr guefack                                                                                           Juin 2012

   tel:6 93831217    676050873

 NOUS SONNE SITUE Q DOUALA 5 KOTTO ANTENNE


 

pour recevoir des offres d'emploies par  mail , teléphones , envoyer ou appeler le tel: 76050873  ou bien  tel :693831217,676050873 ou bien ecrire à patricknintidem@yahoo.fr


                                  bonne et heureuse année 2015

 


« Ceux qui sont destinés à devenir grands sont caractérisés par la patience, ils sont forgés par les épreuves. Leurs racines se fortifient dans le secret. Le silence les construit et ils apprennent dans l’humilité, souvent même dans l’humiliation. Mais quand vient leur temps, ils ne sortent pas comme des lionceaux, mais des lions ».



 


 

 



 

 


 

CAMTEL recrute pour le lancement de son réseau GSM

Publiée le: 2015/03/17 5466 vues
  • Pays: Cameroun
  • Ville: Douala

CAMTEL recrute pour le lancement de son réseau GSM

Afin de rendre opérationnelle le réseau de fourniture des services mobiles, CAMTEL recherche les profils suivants :

1- Du personnel technique pour son projet cœur de réseau (NSS)
http://kerawa.com/2675735_camtel-recrute-du-personnel-technique-pour-son-projet-coeur-de-reseau-nss


2- Du personnel technique pour son projet réseau d’accès (BSS)
http://kerawa.com/2675736_camtel-recrute-du-personnel-technique-pour-son-projet-reseau-dacces-bss

3- des Techniciens en électrotechnique
http://kerawa.com/2675828_camtel-recrute-des-techniciens-en-electrotechnique

4- des Ingénieurs Energie
http://kerawa.com/2675827_camtel-recrute-des-ingenieurs-energie

5- des Ingénieurs des systèmes et applicatifs pour services d’accès
http://kerawa.com/2675826_camtel-recrute-des-ingenieurs-des-systemes-et-applicatifs-pour-services-dacces


6- des Ingénieurs développement mobile
http://kerawa.com/2675824_camtel-recrute-des-ingenieurs-developpement-mobile


7- des Ingénieurs VAS
http://kerawa.com/2675820_camtel-recrute-des-ingenieurs-vas


8- des Chefs de produit data et multimédia
http://kerawa.com/2675798_camtel-recrute-des-chefs-de-produit-data-et-multimedia


9- des Ingénieurs support des services
http://kerawa.com/2675797_camtel-recrute-des-ingenieurs-support-des-services


10- des Techniciens d’exploitation des Systèmes d’information
http://kerawa.com/2675796_camtel-recrute-des-techniciens-dexploitation-des-systemes-dinformation


11- des Ingénieurs développement de la facturation et support
http://kerawa.com/2675795_camtel-recrute-des-ingenieurs-developpement-de-la-facturation-et-support


12- des Ingénieurs réseaux
http://kerawa.com/2675794_camtel-recrute-des-ingenieurs-reseaux


13- des Ingénieurs sécurité des réseaux
http://kerawa.com/2675792_camtel-recrute-des-ingenieurs-securite-des-reseaux


14- des Ingénieurs intégration systèmes
http://kerawa.com/2675790_camtel-recrute-des-ingenieurs-integration-systemes


15- administrateurs systèmes
http://kerawa.com/2675789_camtel-recrute-des-administrateurs-systemes


 

Comptable

Référence Date limite de dépot des candidatures: 31 mars 2015
Secteur Magasinage
Description Description du poste:
Missions/tâches: Traitement et suivi de toutes les écritures de la comptabilité générale. 
Tenue de la situation clients/fournisseurs/trésorerie.
Etablissement des rapprochements bancaires.
Gestion administrative: contrat, formation. 
Effectuer les déclarations fiscales et social: TVA, acomptes… 
Salaire mensuel: A négocier(F CFA) 
Type de contrat: Contrat à durée indéterminée 
Nature des horaires: Plein 
Lieu du travail (Ville/Pays): Douala
Envoyez vos CV à jkk950@yahoo.fr 

Profil du candidat recherché:
Sexe: Sans distinction 
Formation initiale: BTS en comptabilité
Expérience professionnelle 
Durée de l'expérience professionnelle: 24 mois 
Langue: Français 
Compétences requises: Maitrise des logiciels de comptabilité et des outils informatiques 

Contact du Conseiller Emploi:
MATIO Emma Caroline, conseiller emploi au FNE-agence de Douala 
ecmatio@fnecm.org , 33 43 26 51, Douala 

 

LE POSTE
16/03/2015 - Recrutement

Chef transit

Référence Date limite de dépot des candidatures: 31 mars 2015
Secteur Magasinage
Description Description du poste:
Missions/tâches: Coordonner les transporteurs et les exploitants; 
Prendre en charge le montage des dossiers transit;
Assurer le bon fonctionnement de son service et la pérennité du suivi de sa clientèle 
Salaire mensuel: A Négocier (F CFA) 
Type de contrat: Contrat à durée indéterminée 
Nature des horaires: Plein 
Lieu du travail (Ville/Pays): Douala 

Profil du candidat recherché:
Sexe: Sans distinction 
Formation initiale: Transit import-export
Formation complémentaire: Logistique et transport 
Expérience professionnelle 
Durée de l'expérience professionnelle: 10 ans 
Langue: Français 
Compétences requises: Compétences techniques d'import et d'export (documents douaniers) 
Bonnes qualités relationnelles pour former et animer son équipe mais également pour négocier et convaincre ses clients 

Contact du Conseiller Emploi: 
MATIO Emma Caroline, conseiller Emploi au FNE-Agence de Douala 
ecmatio@fnecm.org , 33 43 26 51, Douala 

 

2 Agent de transit import-export

Référence Date limite de dépot des candidatures: 31 mars 2015
Secteur Magasinage
Description Description du poste:
Missions/tâches: Effectuer des opérations administratives d'enregistrement; 
Elaborer des documents douaniers;
Assurer ou superviser les liaisons techniques et administratives relatives à la circulation internationale des marchandises 
Salaire mensuel: A négocier (F CFA) 
Type de contrat: Contrat à durée indéterminée 
Nature des horaires: Plein 
Lieu du travail (Ville/Pays): Douala 
Envoyez vos CV à l'adresse: jkk950@yahoo.fr 

Profil du candidat recherché:
Sexe: Sans distinction 
Formation initiale: Transit
Formation complémentaire: Transport et logistique 
Expérience professionnelle: Indispensable 
Durée de l'expérience professionnelle: 24 mois 
Langue: Français 
Compétences requises: Doit avoir un bon sens de l'organisation et un esprit d'analyse;
Doit avoir de bonnes connaissances des logiciels bureautiques;
Doit être organisé et doté d'excellentes qualités d'apprentissage 

Contact du Conseiller Emploi:
MATIO Emma Caroline, conseiller emploi au FNE-agence de Douala 
ecmatio@fnecm.org , 33 43 26 51, Douala 

 

2 Gestionnaire Comptable et Financier

Référence Délai de dépôt des candidatures: 31 décembre 2015
Secteur Commerce
Description Description du poste: 
Missions/Tâches: Gestion du portefeuille d’investissement;
Gestion de la trésorerie d’entreprise;
Maîtrise des Techniques Bancaires et le montage des dossiers de crédit;
Contrôle de gestion et Budget, Comptabilité (générale, analytique et bancaire);
Audit/Contrôle interne, Analyse financière, Management des équipes de travail;
Organisation Bureautique: Pack Office 2003, 2007, 2010 (Word, Excel, Access, Power Point, Publisher); 
Gestion des logiciels: SAGE SAARI, ACCPAC 60 et de CIEL comptabilité 
Salaire mensuel: 200 000 (F CFA) 
Type de contrat: Contrat à durée indéterminée 
Nature des horaires: Plein 
Lieu du travail (Ville/Pays): Douala 

Profil du candidat recherché:
Sexe: Sans distinction 
Age: 25 ans 
Formation initiale: Comptabilité-Contrôle-Audit- Finance 
Expérience professionnelle 
Durée de l'expérience professionnelle: 36 mois 
Langues: Français/Anglais 
Compétences requises: Gestion du portefeuille d’investissement;
Gestion de la trésorerie d’entreprise;
Maîtrise des Techniques Bancaires et le montage des dossiers de crédit;
Contrôle de gestion et Budget, Comptabilité (générale, analytique et bancaire);
Audit/Contrôle interne, Analyse financière, Management des équipes de travail 

Contact du Conseiller Emploi:
TIECK Alain, conseiller d'emploi au FNE-agence de Douala 
tieck@fnecm.org, 33 43 26 51/33 42 26 52, Douala 

 

Ingénieur en réseaux informatique et télécommunication

Référence Date limite de dépot des candidatures: 31 mars 2015
Secteur Télécommunications
Description Description du poste:
Missions/Tâches: Gestion de projet dans le secteur des télécommunications;
Réalisation des design projets;
Projet management-rédaction des comptes rendu détaillé fiable
Expérience professionnelle: 2-5ans
Salaire mensuel: 300 000FCFA (et plus) et prime de rendement en fonction de la motivation et de l’expérience
Formation et mise à niveau à nos technologies assurées par AFRIKANET. 
Type de contrat: Contrat à durée indéterminée 
Nature des horaires: Plein 
Lieu du travail (Ville/Pays): Yaoundé avec mission de formation à l'étranger 

Profil du candidat recherché:
Sexe: Sans distinction 
Expérience professionnelle nécessaire 
Langues: Français/Anglais 

Contact du Conseiller Emploi:
ESUA KATE, Job Developer au FNE-agence Centrale 
kesua@fnecm.org, 22 23 00 62, Yaoundé 

 

L'ENTREPRISE

 

 

Directeur d'école maternelle et primaire

Référence Délai de dépôt des candidatures: 31 décembre 2015
Secteur Education
Description Description du poste:
Missions/tâches: Administration de l'école;
Mise en place et suivi du règlement intérieur;
Supervision des maîtres et maîtresses sur le plan de la pédagogie;
Encadrement du personnel;
Mise en place de la politique de gestion de l'école;
Être proactif-Capable de travailler sous pression 
Salaire mensuel: A négocier (F CFA) 
Type de contrat: Contrat à durée indéterminée 
Nature des horaires: Plein 
Lieu du travail (Ville/Pays): Douala-Bonaberi 

Profil du candidat recherché:
Sexe: Masculin 
Age: 45 ans 
Formation initiale 
Expérience professionnelle 
Durée de l'expérience professionnelle: 12 mois 
Langues: Français/Anglais 

Contact du Conseiller Emploi:
TIECK Alain, conseiller emploi au FNE-agence de Douala 
tieck@fnecm.org, 33 43 26 51/33 42 26 52, Douala 

 

 Formation : DEVELOPPEMENT D´APPLICATION 100% PRATIQUE
S´inscrire Envoyer par email Retour à la liste
Offre postée par...
ISP Institut de Spécialisation du PIDERC
Secteur : Education et formation
AKWA & NDOG PASSI3
Douala CAMEROUN
Tel: 33032979
www.piderc.org
Activité: FORMATION PROFESSIONNELLE, CONTINUE ET EN ALTERNANCE-CONSEIL A L´ORIENTATION PROFESSIONNELLE-SERVICE DE PLACEMENT
Quartier : AKWA & NDOG PASSI3
Offre de formation N° 1334 publiée le vendredi 6 mars 2015. Inscription en ligne non autorisée, si vous êtes interessé par cette formation, prennez contact directement avec le Centre
Formation continue
Possible en cours du jour et du soir
Durée : 8mois
Nombre de places : 5
Diplôme obtenu : Diplôme d'Ecole Professionnelle
Campus ou salle de cours : AKWA & NDOG PASSI3
Objectif
CONCEPTION ET REALISATION D´UNE APPLICATION DE GESTION
Contenu
Vous avez un projet de développement d´un logiciel de gestion et êtes passionné par le métier d´informaticien, nous vous accompagnons dans la réalisation de cet objectif en vous offrant à 100% pratique une professionnalisation à travers les modules suivants :
1- Algorithmique
2- Analyse 
    - MERISE 
    - Initiation à UML
3- Base de données:
    - Access 
    - Mysql / SQL Server
4- Langages de développement:
    - Revision de HTML
    - JAVA/PHP5/VB.net
La formation Développement d´application traite de bout en bout de votre projet de logiciel. 
NB: Vous avez le choix de vous perfectionner en stage dans un cabinet ou une SSII partenaire de l´ISP. La formation Développement d´application est sanctionnée par un Diplôme de qualification signé par le MINEFOP à l´issue de l´examen de fin de formation pour valider vos acquis d´expérience.

Débouchés possibles
Emploi/Auto emploi
Formation dispensée par :
CONSULTANTS SPECIALISES
Conditions d´admission
Mininum Baccalaureat
Option : Scientifique
avoir des bases de la programmation
Coût
Coût de la formation : 250 000 F Cfa (382 €)
Modalités de règlement : payable en 3 tranches
Frais d´inscription : 15 000 F Cfa (23 €)
Prix de groupe négociable

 

 Formation : Marketing, Communication & Vente par Alternance 100% Pratique
S´inscrire Envoyer par email Retour à la liste
Offre postée par...
ISP Institut de Spécialisation du PIDERC
Secteur : Education et formation
AKWA & NDOG PASSI3
Douala CAMEROUN
Tel: 33032979
www.piderc.org
Activité: FORMATION PROFESSIONNELLE, CONTINUE ET EN ALTERNANCE-CONSEIL A L´ORIENTATION PROFESSIONNELLE-SERVICE DE PLACEMENT
Quartier : AKWA & NDOG PASSI3
Offre de formation N° 1258 publiée le mardi 10 mars 2015. Inscription en ligne non autorisée, si vous êtes interessé par cette formation, prennez contact directement avec le Centre
En cours du jour
Début des cours : lundi 4 mai 2015
Durée : 3 mois
Nombre de places : 5
Diplôme obtenu : Diplôme d'Ecole Professionnelle
Campus ou salle de cours : AKWA
Objectif
Emploi/Auto emploi
Contenu

 

Cette formation en Marketing, Communication & vente par alternance est réservée principalement aux personnes dont lambition repose sur lacquisition rapide de compétences en Marketing, communication et vente. Elle se déroule entre l´ISP et une strucure partenaire avec possibilité de rémunération pendant la formation. A la fin du cursus, le candidat présente un rapport de stage devant un jury composé dexperts métiers. Cette formation est sanctionnée par un parchemin délivré par le MINEFOP.

 

  1. 1. Marketing

Le marketing : les fondamentaux

  • Le marketing en entreprise : enjeux et acteurs.
  • Les évolutions du marketing : Le  Digital Marketing, médias sociaux.
  • Les trois missions du marketing : diagnostic, recommandation et mise en œuvre.

Le diagnostic marketing

  • Le Système d´Information Marketing : informations à recueillir, outils et études.
  • Formalisation du diagnostic marketing sous la forme de la matrice SWOT.

La stratégie marketing

  • Les étapes pour bâtir la stratégie marketing et les règles à retenir.
  • Segmentation et ciblage marketing : les choix décisifs.
  • Positionnement et mix-marketing : un impératif de pertinence et de cohérence.

Le mix marketing

  • Les cinq P : Produits, Prix, Place, Promotion, People.
  • Les recommandations du marketing : compétitivité du produit, attraction du prix, impact de la communication et choix du réseau de distribution.
  • Un objectif central : créer de la valeur pour le client et pour l´entreprise.  

Le plan marketing

Le marketing appliqué au cas de son entreprise

 

  1. 2. Communication
  • Stratégie, communication et innovation-Media & Hors média
  • Distribution, merchandising et management catégoriel
  • Communication intégrée
  1. 3. Vente

Traduire le plan marketing en plan d´actions commercial

  • Des objectifs marketing aux objectifs commerciaux : la démarche.
  • Cibler les marchés et les clients à plus forte valeur : stratégie marketing et approche vente.
  • Synergie entre le plan marketing opérationnel et le plan d´actions commercial.

Élaborer des supports d´aide à la vente

  • Valoriser et hiérarchiser les bénéfices pour le client.
  • Prouver l´avantage concurrentiel des offres ou solutions.
  • Argumentaires, fiches produit et présentation des offres.

Optimiser les outils de partage et de pilotage

  • Le book marketing-vente : utilité et contenu.
  • L´utilisation des nouveaux outils du Web : Intranet, tableaux de bord ou dashboards, tablettes
Débouchés possibles
Emploi/Auto emploi
Formation dispensée par :
CONSULTANTS SPECIALISES
Conditions d´admission
Mininum Baccalaureat
Tout passionné du métier
Coût
Coût de la formation : 125 000 F Cfa (191 €)
Modalités de règlement : payable en 3 tranches
Frais d´inscription : 10 000 F Cfa (15 €)
Prix de groupe négociable

Liste des offres d'emploi

Poste offertTâchesDate-limiteAfficher
Commercial   Prospecter et vendre les produits de l'entreprise, fidéliser la clientèle et gérer le porte feuille ...  
30/03/2015  
Afficher
Commercial   Prospecter et commercialiser les produits et services de l'entreprise , élaborer le porte feuille cl ...  
30/03/2015  
Afficher
Chargé de la communication et des rélations publiques   Gestion des relations publiques et des relations avec le gouvernement.Gestion de la relations avec l ...  
30/04/2015  
Afficher
Gestionnaire grands comptes   Développement commercial du porte feuille de clients et de prospects à vous confié. Détermination d ...  
30/04/2015  
Afficher
Secrétaire bureautique   Saisie et impression des documents, traitement de texte, gestion du courrier, Gravure si possible, p ...  
30/04/2015  
Afficher
Ouvriers agricoles   defrichage, trouason, planter le cacao, planter le macabo,planter la banane, piquetage, creuser des ...  
31/03/2015  
Afficher
Ouvrier agricole   defrichage, trouason, planter le cacao, planter le macabo,planter la banane, piquetage, creuser des ...  
31/03/2015  
Afficher
Recherche d\'agents commerciaux    Faire connaitre l’entreprise et ses services à des clients potentiels  Représente ...  
31/06/2015  
Afficher
Technicien en installation des systèmes de sécurité   Un BAC + 2 minimum Une expérience de 3 ans minimum en installation, configuration et mainte ...  
30/05/2015  
Afficher
Assistante de direction   • Recevoir, traiter et ventiler le courrier arrivé et départ ; • Effectuer les travaux de saisie et ...  
27/03/2015  
Afficher
Conducteur centrale à béton   Conduite d'une centrale à béton  
31/03/2015  
Afficher
IngÉnieur systÈmes microsoft    Conception, réalisation, et déploiement de projets d’infrastructures Microsoft  As ...  
27/03/2015  
Afficher
Developpeur d\'applications web senior    Concevoir, programmer, tester et mettre en production des applications Web de différentes e ...  
27/03/2015  
Afficher
Main d\'oeuvre agricole   cultiver-debrousailler-prepare le sol au semis-autres taches champetres  
31/03/2015  
Afficher
Conducteur de grue   Conduite des grues ( grue mobile, grue à flèche treillis, grue à tour)  
31/03/2015  
Afficher
Commerciaux   Prospection et recrutement de nouveaux clients.  
31/12/2015  
Afficher
Agent de securite   VEILLER A LA SÉCURITÉ AU SEIN DE L´ÉCOLE  
31/03/2015  
Afficher
Educatrices/enseignantes bilingues du primaire: francais -anglais du primaire   CONTRIBUER A L´ÉDUCATION DES ENFANTS D´APRÈS NOTRE CONCEPT PÉDAGOGIQUE  
31/03/2015  
Afficher
Représentante d’affaires   Description du poste - En poste dans le bureau de représentation, assurer la gestion quotidienne du ...  
31/05/2015  
Afficher
Recherche hotesse   Effectuer la promotion d'une nouvelle gamme de SMART-PHONE,au sein d'un public précédemment sélectio ...  
31/12/2015  
Afficher
Stage comptabilite   ACTIVITES LIEE A LA COMPTABILITE  
31/03/2015  
Afficher
Commerciaux   Promouvoir prospecter et vendre des solutions diverses  
31/03/2015  
Afficher
Apporteurs d\'affaires   Les apporteurs d'affaire auront la missions de mettre l'entreprise en contact avec des potentiels cl ...  
31/12/2015  
Afficher
Attaché commercial   prospection et négociation des clients en cartes de visites, facturiers, reçus; et négociation des c ...  
30/03/2015  
Afficher
Secretaire   La gestion du courrier, l'accueil téléphonique, la réception clients, la gestion des commandes d ...  
31/03/2015  
Afficher
Comptable   Traitements et suivies de toutes les écritures de la comptabilité générale. - Tenue de la situation ...  
31/03/2015  
Afficher
Agent de saisie douane (sidonia)   S'occuper des validations et tous les documents à saisir pour le compte de la Douane à l'aide de SID ...  
31/03/2015  
Afficher
Chef transit   Coordonner les transporteurs et les exploitants Prendre en charge le montage des dossiers transit ...  
31/03/2015  
Afficher
Agent de transit import-export   Effectue des opérations administratives d'enregistrement, d'élaboration de documents douaniers Assu ...  
31/03/2015  
Afficher
Gestionnaire comptable et financier   1- Gestion du portefeuille d’investissement. 2- Gestion de la trésorerie d’entreprise 3-Maîtrise ...  
31/12/2015  
Afficher
Commerciaux apporteur d\'affaires   Vendre des licences des logiciels Scolaris Pro 2015 et GesBul Pro 2015 aux etablissements scolaires ...  
31/12/2015  
Afficher
Ingénieur en réseaux informatique et télécommunication   Si vous cherchez un emploi d'ingénieur télécom, vous êtes motivé(e), avez un sens du service et aime ...  
31/03/2015  
Afficher
Commercial(e) produits cosmétiques (h/f)   - Fidéliser, enrichir et dynamiser un portefeuille clients en effectuant des visites clients et en e ...  
15/04/2015  
Afficher
Coiffeux ou coiffieuses   *travailler de Mardi à dimanche et rédiger son rapport de travail toutes fin de semaine *être dyna ...  
01/05/2015  
Afficher
Chef de personnel   Veiller à la bonne organisation du travail Contrôler les compétences des salariés ainsi que leur ca ...  
31/04/2015  
Afficher
Responsable logistique   AUDIT DES STATIONS ESSENCE GESTION DES STOCKS GESTION DES APPROVISIONNEMENTS SCDP -STATIONS GESTI ...  
31/12/2015  
Afficher
Commercial   Entretenir les clients clients Développer les ventes Rédiger le rapport sur les ventes Constituer ...  
31/04/2015  
Afficher
Aide comptable   assurer le suivi comptable de l'entreprise  
31/03/2015  
Afficher
Auditeurs comptables et fiscaux   Nous recherchons des Candidats motivés et jeunes pour participer à des missions d'audits Comptables ...  
31/03/2015  
Afficher
Coiffeuse et esthéticienne   L’institut de Beauté O’FEEMINA, nouvellement ouvert recherche pour les besoins de ses services 01 co ...  
31/12/2015  
Afficher
Vendeurs à tricycle   Distribution des Produits (Sardine,Pâte alimentaire, Huile végetale, Lait concentré sucré...)  
31/07/2015  
Afficher
Chef de ventes   aider la direction générale à définir la polique commerciale de la société et les stratégies market ...  
31/12/2015  
Afficher
Collectrice journalière   Collecte de l\'épargne journalière Prospection commerciale  
31/12/2015  
Afficher
Technico marketistes   Publicité Commercialisation Vente Recommandation  
31/12/2015  
Afficher
Maître d\'hôtel   Coordination des services hébergements, réception et restauration  
31/12/2015  
Afficher
Recherche de commerciaux   entreprise chrétienne de la place situé au carrefour essomba spécialisée dans la vente de thé par ...  
31/12/2015  
Afficher
Enseignemants   UNE ORGANISATION DE LA PLACE (DOUALA ET/OU YAOUNDE)

AVIS DE RECRUTEMENT POUR LES BESOIN ...  
31/12/2015  
Afficher
Gérante   vente boison et photocopie documents  
31/12/2015  
Afficher
Recherche un(e) styliste/modeliste   Vous êtes passionné par le secteur des vêtements et vous êtes un/une perfectionniste dans la réalisa ...  
31/12/2015  
Afficher
Secretaire   accueil,orientation et suivie de la clientèle en entreprise  
31/03/2015  
Afficher
Directeur d\\\'école maternelle et primaire   - Administration de l\\\'école - Mise en place et suivi du règlement intérieur - Supervision des m ...  
31/12/2015  
Afficher
Aides ménagères   - Lessive - Repassage - Nettoyage de la maison - Cuisine - Prendre soins du bébé  
31/12/2016  
Afficher
Recherche femme de ménage et nounou   S\\\\\\\'occuper de deux enfants: un bébé de 3 mois d\\\\\\\'une fillette de 6 ans, faire la cuisine ...  
31/11/2015  
Afficher
Secretaire bureautique et infographe   Secrétaire: Réaliser des saisies de texte avec word et excel. Infographes: réaliser des montages a ...  
11/06/2015  
Afficher
Agent special   escorte,gardiennage,police scientifique et technique,brigade canine  
14/06/2015  
Afficher
Commerciaux   Vendre et distribuer les produits dans toute la république, et si possible à  l'étranger. NEJG  
31/12/2015  
Afficher
Cadre control de qualité   Élaborer les nouvelles procédures qualité, contrôle de la qualité de la production, veuillez à l’hyg ...  
15/04/2015  
Afficher

Concours 2015 : Gardiens, Intendants, Administrateurs des Prisons - Fonction Publique Camerounaise

Date de publication: 27-03-2015 21:31:20 | (c)  http://cameroun.paleba.org  | Nom du contact: MINISTRE DE LA JUSTICE | | Localisation: Cameroun | 0 Commentaire |

Concours 2015 : Gardiens, Intendants, Administrateurs des Prisons - Fonction Publique Camerounaise Photo

Il est ouvert, au titre de l'année 2015, un concours direct pour le recrutement de :

## Cliquez sur chaque lien pour plus de détails ##

- 200 (deux cent) Gardiens des Prisons, catégorie « D » de la Fonction Publique Camerounaise
- 35 (trente cinq) Gardiens-chefs des Prisons, catégorie « C »
- 30 (trente) Intendants des Prisons, catégorie « B »
- 20 (vingt) Gardiens-chefs des Prisons aides-soignants, catégorie « C »
- 10 (dix) intendants des Prisons Infirmiers diplômés d’État, catégorie « B »
- 8 (huit) Administrateurs des Prisons, catégorie « A »
- 1 (un) Administrateur des Prisons architecte, catégorie « A » 
- 1 (un) Administrateur des Prisons architecte, catégorie « A »

Dates : 27, 28, 29, 30 avril, 02 et 03 mai 2015 dans tous les chefs lieu des régions.

Les dossiers de candidature seront reçus complets dans les Délégations Régionales de l'Administration Pénitentiaire jusqu'au 27 mars 2015 délai de rigue

 


 

Recherche un (01) ingénieur commercial

Recrutement Offres d'emplois  Cameroun
 il y a 2 jours
Patager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

Réf-offre 2003201598 - (01) ingénieur commercial (Entre 02 et 03 ans d'expérience professionnel)

PROFIL:

  • Avoir le goût du challenge.
  • Avoir des aptitudes comportementales, notamment dans la capacité à engager et à entretenir la communication.
  • Etre proactif, faire preuve de rigueur.
  • Travailler en équipe.
  • Avoir de bonnes aptitudes rédactionnelles.
  • Etre rigoureux, autonome et disposer d'un bon esprit d'équipe.
  • Avoir une bonne culture générale en matière d'économie.
  • Maîtriser les secteurs d'activité de l'entreprise.
  • Maîtriser les techniques de vente et de négociation.
  • Maîtriser les produits dont il doit assurer la vente.

MISSIONS:

  • Développer nos comptes clients existants et en prospecter de nouveaux.
  • Effectuer des prospections commerciales.
  • Effectuer des rendez-vous clientèle.
  • Préparer et développer la politique de communication de l'entreprise.
  • Gérer les contrats et les portefeuilles des clients.

Pour répondre, nous faire un mail à l'adresse contacts@horizon2035.com avec votre CV et lettre de motivation en pièces jointes.

 


 

Recherche de deux (02) Ingénieurs Mécaniciens

Recrutement Offres d'emplois  Douala, Littoral, Cameroun
 il y a 2 jours

Patager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

Annonce Google

Une entreprise basée à Douala recherche pour des besoins de service deux (02) Ingénieurs Mécaniciens

LE CANDIDAT DEVRA :

  • Etre âgé entre 25 et 35 ans
  • Etre de nationalité camerounaise
  • Etre au moins titulaire d'un diplôme de BAC + 05 en génie mécanique
  • Avoir au minimum de 02(deux) ans d'expérience dans le métier ou à un poste similaire

COMPETENCES SPECIFIQUES RECHERCHEES :

  • Maîtrise des systèmes de transmission
  • Maîtrise des systèmes Pneumatique
  • Maîtrise des systèmes Hydraulique
  • Maîtrise de la Lubrification des systèmes mécaniques
  • Maîtrise en liaisons mécaniques
  • Maîtrise gamme de fabrication des pièces mécaniques
  • Maîtrise de la Métallurgie
  • Maîtrise des dessins, Lectures et interprétations des plans mécaniques
  • Maîtrise des moteurs thermiques
  • Maîtrise de la Métrologie
  • Maîtrise des bonnes pratiques de la maintenance industrielle

LES PRINCIPALES MISSIONS AU POSTE

  • Assurer que toutes les consignes HSE préalables à l'exécution de tout travail sont respectées.
  • Effectuer les diagnostiques et propose des solutions (réparation, modification ou remplacement)
  • Assurer de l'exécution du planning de maintenance préventive hebdomadaire, mensuel et annuel.
  • Signaler un disfonctionnement ou une mauvaise utilisation d'un équipement
  • Veiller à ce que le cahier des rapports ainsi que toutes les fiches d'intervention soient bien remplis et rangés à la fin de chaque quart.
  • Participer à l'Installation des machines de production
  • Proposer à sa hiérarchie des solutions afin de remettre un équipement en marche.
  • Assurer la collecte et le traitement des données de maintenance
  • Veiller à l'atteinte des indicateurs de performance définis par la hiérarchie

DESCRIPTION SOMMAIRE DES CONDITIONS ET ENVIRONEMENT DE TRAVAIL

  • Secteur d'activité : Emballage Industriel, Imprimerie, industrie polygraphique
  • Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI)
  • Salaire : Poste classé en 8ème Catégorie

Si vous êtes intéressé, envoyez vos CV, lettre de motivation et photocopie des diplômes et certifications avant le 25 Mars 2015 à l'adresse email : doualajob@gmail.com précédé du titre du poste :Ingénieurs Mécaniciens


 

Aquafadas recherche un(e) Technicien Support Anglophone

Recrutement Offres d'emplois  France
 il y a 2 jours
Patager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

Les équipes d'Aquafadas développent toute une gamme d'outils, gravitant autour de son format AVE, et permettent aux éditeurs de publier facilement leurs contenus papiers sur des kiosques (applications mobiles natives, et web) au travers notamment de l'importation de fichiers PDF, ou de la création "from-scratch" d'un magazine depuis Adobe InDesign.

Nous recherchons un(e) Technicien Support Anglophone passionné(e) par les nouvelles technologies, cherchant à s'approprier les projets sur la durée et à s'engager dans une société amoureuse des produits qu'elle conçoit.Si vous n'aimez pas les SSII mais que vous recherchez un environnement où le produit est central : où son édition, son évolution, sa maintenance sont essentielles… alors ce poste est fait pour vous !

Votre rôle:

  • Au sein du pôle support, vous serez en charge de l'assistance client, par email et téléphone.
  • Vous répondrez aux problématiques et questions de Niveau 1 et 2 et serez le relai en interne pour transmettre les questions de Niveau 3 aux développeurs.
  • L'identification du bug technique sera votre degré maximum d'intervention.

Votre profil:

  • Vous avez impérativement une première expérience réussie d'au moins 1 ans sur un poste similaire.
  • Vous maitrisez l'Anglais (écrit et parlé) à un niveau bilingue/natif.
  • Une excellente organisation et un véritable sens du service sont obligatoire pour ce poste.

Compétences recherchées :

  • La culture générale/technique et une logique de l'outil informatique (Windows, Mac ou Linux).
  • La compréhension des architectures clients serveurs, des interactions Clients serveurs.
  • La connaissance et compréhension des systèmes mobiles iOS & Android.
  • La notions des langages balisés (html, xml), capable de localiser les problèmes.

Conditions:

  • Contrat en CDI à pourvoir dès que possible.
  • Lieu : Montpellier, Quartier du Millénaire
  • Rémunération selon expérience.
  • Mutuelle et tickets restaurant.
  • Prise en charge de 50% sur le prix de votre abonnement transport.

Vous souhaitez participer à l'aventure d'Aquafadas et concevoir la technologie de demain dans le domaine de la lecture de livres, magazines, bandes-dessinées, contenus riches sur tablettes ? N'hésitez plus, rejoignez nous !Envoyez nous votre candidature (CV + Lettre de Motivation) à l'adresse suivante : jobs@aquafadas.com

 


 

Recrutement : consultantes sportives indépendante - Groupe ARICAM

Date de publication: 23-03-2015 12:06:10 | (c)  http://cameroun.paleba.org  | Nom du contact: Groupe ARICAM | |Localisation: Douala, Région du Littoral | 0 Commentaire |

Recrutement : consultantes sportives indépendante - Groupe ARICAM Photo

Types d’offre : Consulting
Secteur d’activité : Sécurité des individus
Expérience requise : 2 ans minimum
Lieu : Douala
Date limite de dépôt de dossier :


Company profile
Le Groupe ARICAM leader dans la fourniture de solutions de sécurité des biens et des personnes recherche pour son projet LADEC (Ladies Defence Concept) des consultantes sportives indépendante, spécialisées dans les techniques d’auto défense.

Profil recherché
· Niveau Bac
· Formation en Judo/ Karaté/Taekwendo ou autres techniques d’autodéfense
· Excellente animatrice sportive
· Etre rigoureuse, méthodique, pédagogues et bonne oratrice
· Maîtrise du français ou anglais (écrit et oral)
· Une expérience en formation d’autodéfense serait un atout non négligeable.
· La maitrise des nouvelles technologies, tout comme les outils et les logiciels (PowerPoint) de présentations est indispensable
· Connaissance en droit, norme et qualité serait un plus
· Avoir des notions en secourisme 

Missions
Counselling et training

- Sensibiliser les femmes sur les différentes situations d’insécurité.
- Former à la connaissance et à l’utilisation des aérosols aux poivres.
- Concevoir des programmes de formation (contenu pédagogique, messages clés, ateliers, et déroulement) adaptés à son auditoire et animer les sessions mises en place (indoor et outdoor).
- Etre garant de l’image de marque LADEC by ARICAM et respecter les règles établies (comportement, présentation, ponctualité et discours approprie).
- Sous la supervision du Responsable Marketing et Communication et en collaboration avec les chefs de produits, établir le calendrier des formations.
- Apprendre aux femmes comment évaluer le danger et comment se comporter dans une situation d’agression ou autres violences.

Contrainte
· De fréquents déplacements hebdomadaires
Rémunération
· A discuter

Envoyez vos CV et lettre de motivation à l’adresse email : patrick.rifoe@gmail.com


 

Recrutement de jeunes stagiaires - BETTER MARKET

Date de publication: 23-03-2015 10:52:09 | (c)  http://cameroun.paleba.org  | Nom du contact: BAYIHE BA BAYIHE | | Localisation: Yaoundé - Région du Centre | 0 Commentaire |

Recrutement de jeunes stagiaires - BETTER MARKET Photo

Description

La société BETTER MARKET basée à Yaoundé recherche pour besoin de ses services des jeunes stagiaires avec opportunité d’emploi

Tâches principale : promotion et vente des services divers.

profils:

avoir un niveaux de bac+2 minimum dans le domaine

être dynamique et engager.

être capable de rédiger un dossier marketing

envoyer vos CV+LM à: infobettermarket@gmail.com au plus tard le 5 avril 2015

 


 

ISSEA 2015 : Concours Directs pour le recrutement du personnel à la Fonction Publique du Cameroun, SESSION 2015

Date de publication: 23-03-2015 10:52:09 | (c)  http://cameroun.paleba.org  | Nom du contact: MINFOPRA | |Localisation: Cameroun | 0 Commentaire |

ISSEA 2015 : Concours Directs pour le recrutement du personnel à la Fonction Publique du Cameroun, SESSION 2015 Photo

Le Ministre de la Fonction Publique et de la Reforme Administrative informe le public qu'il est ouvert pour le compte de l'exercice budgétaire 2015, une série de 03 Concours de formation selon la répartition ci-après:

(Cliquez sur les liens ci dessous pour plus de détails)
- 30 Élèves Ingénieurs des Travaux Statistiques (ITS) / Senior Statistical Engineers (ITS)
- 25 Élèves Techniciens Supérieurs de la Statistiques (TSS) / 
Assistant Statistical Engineers (TSS)
- 35 Élèves Ingénieurs Statisticiens Économistes (ISE)


 

Recrutement : Stagiaire Agent de saisie Comptabilité

Date de publication: 21-03-2015 23:19:48 | (c)  http://cameroun.paleba.org  | Nom du contact: Entreprise | |Localisation: Douala, région du Littoral | 0 Commentaire |

Recrutement : Stagiaire Agent de saisie Comptabilité Photo

OFFRES D'EMPLOIS
Une entreprise basée à Douala recherche pour des besoins de service un Agent de saisie Comptabilité (Stagiaire)

LE CANDIDAT DEVRA :
Etre âgé entre 23 et 28 ans
Etre de nationalité camerounaise
Etre au moins titulaire d’un diplôme de BAC+2 en comptabilité
Avoir au minimum une expérience de stagiaire dans le domaine sur 01 an

COMPETENCES SPECIFIQUES RECHERCHEES :
Maitrise de la comptabilité générale
Maitrise de la comptabilité analytique
Connaissance des logiciels World, Excel, Sage Saari
Maitrise du Plan Comptable et centres de coûts MS
Maitrise des techniques de classement et d’archivage
Connaissance des procédures comptables et Fiscales

LES PRINCIPALES MISSIONS AU POSTE
Assurer la réception et le suivi des Factures transmises
Contrôler les factures réceptionnées du standard et des achats ;
Vérifier la concordance entre le montant de la facture et celui du bon de commande réceptionné dans le système ;
Saisir les écritures comptables dans Sage Saari


DESCRIPTION SOMMAIRE DES CONDITIONS ET ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL
Secteur d’activité : Emballage Industriel, Imprimerie, industrie polygraphique
Type de contrat : Stage
Indemnité : En fonction du Profil entre 50.000 et 100.000 Fcfa. L’employé sera affecté à la Direction Comptable et Financière
Si vous êtes intéressé(e), envoyez vos CV, lettre de motivation et photocopie des diplômes et certifications avant le 25 Mars 2015 à l’adresse email : doualajob@gmail.com précédé du titre du poste :Agent de saisie Comptabilité (Stagiaire) 

Paleba.org vous recommande de vous connecter a votre Interface Privée d'Offres d'Emplois en cliquant ici 

 

 Ouvrier agricole

chez FNE à Ngoung par Matomb

 

 
--- Description de l'offre d'emploi ---
Code: 15032045
Intitulé: ouvrier agricole
Nombre de candidat recherché: 1
Branche d'activité: Agro-Industrie/Agriculture
Missions / Tâches: defrichage, trouason, planter le cacao, planter le macabo,planter la banane, piquetage, creuser des trous pour planter entretien du champ.
Salaire mensuel: 40000-100000(F CFA)
Type de contrat: Contrat à durée indéterminée
Nature des horaires: Plein
Lieu du travail (Ville / Pays): Ngoung par Matomb
Date d'expiration: 31 / 03 / 2015
Autres informations: les ouvriers devront être dynamique, motivé à la tâche de bonne moralité.

--- Profil du candidat ---
Sexe: Masculin
Age: 21-45ans
Formation initiale: indifférent
Formation complémentaire: indifferent
Expérience professionnelle: Souhaitable
Durée de l'expérienceprofessionnelle: 12 mois
Langues: Français
Compétences requises: connaissance du monde rurale et de l'agriclture.

Contact du Conseiller Emploi BISSALA DEBORA, 
Conseiller Emploi au FNE - Agence Centrale 
dbissala@fnecm.org , 22 23 00 62, Yaoundé

Ingénieurs développement mobile

Publiée le: 2015/03/19 15 vues
  • Pays: Cameroun
  • Ville: Yaounde

Ingénieurs développement mobile

CAMEROON TELECOMMUNICATIONS (CAMTEL)PROGRAMME  MOBILE COMMUNICATIONS NETWORKAPPEL A CANDIDATURES POUR LE RECRUTEMENT DU PERSONNEL TECHNIQUE DU PROGRAMMELa Cameroon Telecommunications (CAMTEL) a signé avec le Gouvernement camerounais le 26 septembre 2014 une Convention de Concession pour l'établissement et l'exploitation de réseaux de communications électroniques à couverture nationale ouverts au public en vue de la fourniture des services fixes et mobiles.Afin de rendre opérationnelle le réseau de fourniture des services mobiles, la CAMTEL a mis en place un programme dénommé « Mobile Communications Network ». Le programme vise les études, la mise en œuvre et l'exploitation d'une infrastructure de communications électroniques en vue de la fourniture des services mobiles voix, données et multimédia sur toute l'étendue du territoire national. A cet effet, le Directeur Général de la CAMTEL recherche des ingénieurs et techniciens dans les domaines suivants :D. PROJET RESEAU INTELLIGENT (RI) ET SERVICES A VALEUR AJOUTEE (SVA)4. Ingénieurs développement mobileProfil

Niveau d'études : Bac +5 (Ingénieur de conception) Informatique ou équivalent,

Connaissances générales Développement du réseau mobile

Expérience professionnelle minimum: 2 ans en développement d'applications mobiles (IOS, Android et/ou Phonegap/Cordova).

Qualités générales: Communication, Contact client, Rigueur, méthode, sens relationnel,

Aptitudes linguistiques : Anglais (technique et usuel), français (écrit-oral).

Compétences techniques requises

Usages liés à la mobilité dans le réseau ;

Technologies et méthodologies de développement (intégration continue, automatisation de tests,...).

Développement des systèmes embarqués

Programmation générale et développement d'applications.

Les dossiers de candidatures, dont l'âge maximum est limité à 30 ans, comprenant un CV détaillé, une lettre de motivation adressée au Directeur Général de la CAMTEL, une photocopie de la carte nationale d'identité, une photocopie du diplôme devront être envoyés au plus le 30 avril 2015 uniquement à l'adresse électronique suivante : emplois@camtel.cm.N.B. Seules les candidatures sélectionnées seront contactées.


Contacter l'annonceur Partager


The Embassy of Republic of Korea in Cameroon is looking for an Administrative Assistant

Recrutement Offres d'emplois  Yaoundé, Centre, Cameroun
 il y a 7 heures
Patager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

The Embassy of Republic of Korea in Cameroon is looking for a competent and dynamic individual to serve as full-time Administrative Assistant. This position is based in Yaounde, Cameroon.

Main Duty

  • Assisting the Korean staff on administrative affairs.

Requirements

  • Have at least a Bachelors Degree or its equivalent;
  • Be computer literate - able to use the following packages: MS Word, MS Excel;
  • Have a good knowledge of written and spoken English and French;
  • Have a mastery of Yaounde city's offices and their procedures.

Application Process:

Those interested in this position may apply by submitting a letter of interest specifically addressing the qualitifications listed in this announcement, a CV, a passport-size photograph and at least two references(personal and/or professional), on or before March 27, 2015.

Please send all the application materials to:

Administrative OfficerEmbassy of the Republic of Korea in CameroonP.O. Box 13286 Yaounde - CameroonTel: (237) 222 203 756E-mail: korea.embassy.yaounde@gmail.com

 

 

 


Recherche des agents marketing motivés

Recrutement Offres d'emplois  Yaoundé, Centre, Cameroun
 il y a 7 heures
Patager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

Le bureau siège de World Advisors à Yaoundé recherche des agents marketing motivés et expérimentés pouvant travailler à temps partiel.

Les frais de transport pour la prospection seront garantis tous les jours ouvrables. Le salaire sera payé sur la base d'une commission.

Bien vouloir nous contacter au 678-003-650.

 

 


 

Recrute 01 responsable pour son secrétariat technique

Recrutement Offres d'emplois  Yaoundé, Centre, Cameroun
 il y a 7 heures
Patager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

Dans le cadre de l'animation permanente de ses activités associatives en partenariat avec les pouvoirs publics, l'Interprofession Avicole du Cameroun recrute 01 responsable pour son secrétariat technique basé à Yaoundé.

Profil du candidat

  • Baccalauréat+5 ou équivalent en économie, finance, management, gestion commerciale ou administration des entreprises, particulièrement dans l'agropastorale.
  • 08 années d'expérience à des postes de responsabilités ou à un poste similaire.
  • Bonne expérience dans l'encadrement de la mise en oeuvre des projets de développement agropastoraux.
  • Bonne connaissance de l'environnement juridique et fiscal des entreprises au Cameroun
  • Etre dynamique, bon communicateur, proactif, intègre, discret et loyal vis-à-vis de l'organisme.
  • Expression aisée en Français et en Anglais
  • Bonne pratique de l'outil informatique.

Les candidats intéressés sont invités à adresser leurs CV et une lettre de motivation à l'adresse e-mail suivante: ipavicinfos@yahoo.fr avant le 29 Mars 2015

 


 

Recrutement urgent des techniciens

Recrutement Offres d'emplois  Douala, Littoral, Cameroun
 il y a 2 jours
Patager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

CAMEROUN FUTURE RECRUTE DES TECHNICIENS

l'entreprise CAMEROUN FUTURE recherche de toute urgence des techniciens ayant une bonne expérience dans les domaines ci-apres:

  1. Nettoyage industriel,
  2. Des Carreleurs,
  3. Des Peintres,
  4. Des Techniciens en Désinsectisation et Dératisation,
  5. Des Maçons,
  6. Des Menuisiers,
  7. Des Plombiers,
  8. Des Electriciens de Bâtiments,
  9. Des Techniciens en Froid de Bâtiments,
  10. Des Techniciens en Dessins de Bâtiments,
  11. Des Jardiniers.

Comment Postuler:

Composition du dossier: Photocopie CNI, Une demande & Un CV.

Envoyer votre dossier à l'adresse: futurecameroun@yahoo.fr

Ou appeler le Tel: +237 690 460 084 pour déposer vos dossier à notre direction générale située à Akwa Douala.

Date limite le 20 mars 2015

 


 

Recrutement des contrôleurs certifiés COFREND et des inspecteurs qualifiés

Recrutement Offres d'emplois  République Démocratique du Congo
 il y a 2 jours
Patager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

Société internationale cherche, pour sa filiale basée au Congo Brazzaville et dans le cadre de la réalisation des travaux d'Inspection d'équipements, contrôles CND et de la maintenance en hauteur par cordiste:

  • Des contrôleurs certifiés COFREND Niveau 2 ou 3 en US épaisseur, PT, MT suivant ISO 9712 etc.
  • Des inspecteurs qualifiés,

Missions

  • Réalisation des contrôles CND Usuels sur les équipements onshore et offshore,
  • Inspection des équipements en hauteur,
  • Réalisation des travaux de retouche en peinture
  • Soudage de réparation,
  • Montage des lignes et maintenance en hauteur

Les candidats doivent remplir les conditions suivantes:

1. Conditions générales

  • Avoir au minimum le niveau BAC ou équivalent
  • Etre titulaire d'une certification IRATA 2 ou 3(critère éliminatoire)
  • Bonne connaissance dans l'un des domaines suivants: mécanique/ métallurgie/ Soudage/ Electricité/ Peinture pour les techniciens
  • Etre certifié dans au moins un des différents procédés de CND Usuels(ressuage, Magnétoscopie, US épaisseur, Radiographie).
  • Bonne connaissance en Inspection des équipements chaudronnés soudés et structures métalliques.
  • Respect des règles de sécurité et de qualité.

2. Dossier de candidature

Chaque dossier de candidature doit contenir:

  • Un curriculum vitae
  • Une lettre de motivation
  • Photocopie des certifications

3. Dépôt et date de clôture des dossiers

Les dossiers de candidature sont à envoyer avant le mardi 24 mars 2015, par mail, à l'adresse suivante:coordinateur.congobrazza@gmail.com

 

 


Concours 2015 : Gardiens, Intendants, Administrateurs des Prisons - Fonction Publique Camerounaise

Date de publication: 20-03-2015 16:14:35 | (c)  http://cameroun.paleba.org  | Nom du contact: MINISTRE DE LA JUSTICE | | Localisation: Cameroun | 0 Commentaire | ANNONCE PREMIUM

Concours 2015 : Gardiens, Intendants, Administrateurs des Prisons - Fonction Publique Camerounaise Photo

Il est ouvert, au titre de l'année 2015, un concours direct pour le recrutement de :

## Cliquez sur chaque lien pour plus de détails ##

- 200 (deux cent) Gardiens des Prisons, catégorie « D » de la Fonction Publique Camerounaise
- 35 (trente cinq) Gardiens-chefs des Prisons, catégorie « C »
- 30 (trente) Intendants des Prisons, catégorie « B »
- 20 (vingt) Gardiens-chefs des Prisons aides-soignants, catégorie « C »
- 10 (dix) intendants des Prisons Infirmiers diplômés d’État, catégorie « B »
- 8 (huit) Administrateurs des Prisons, catégorie « A »
- 1 (un) Administrateur des Prisons architecte, catégorie « A » 
- 1 (un) Administrateur des Prisons architecte, catégorie « A »

Dates : 27, 28, 29, 30 avril, 02 et 03 mai 2015 dans tous les chefs lieu des régions.

Les dossiers de candidature seront reçus complets dans les Délégations Régionales de l'Administration Pénitentiaire jusqu'au 27 mars 2015 délai de rigueur


 

JOB OPPORTUNITY : Monitoring and Evaluation officer - ICAP Cameroon

Date de publication: 20-03-2015 13:48:11 | (c)  http://cameroun.paleba.org  | Nom du contact: ICAP - Cameroon | | Localisation: Yaoundé - Région du Centre | Comments |

JOB OPPORTUNITY :  Monitoring and Evaluation officer - ICAP Cameroon Photo

ICAP
Global. Health. Action.
Columbia University
Mailman School of Public Health

ICAP Columbia University

JOB VACANCY ANNOUNCEMENT

Application due date : 25 March 2015
Job Title : Monitoring and Evaluation (M&E) officer
Contract duration : 01 year
Starting date : 01st April 2015
Location: Cameroon, Yaoundé
Starting Date: April 2013

ICAP Columbia University. Based at Columbia University's Mailman School of Public Healt

How to apply :
Interest Individuals should provide the following documents/ information to demonstrate their qualifications :
- 01 cover letter ;
- Resume or CV
Incomplete files will be rejected.


Application should be sent in a sealed envelope to ICAP Cameroon office, in Yaoundé Bastos opposite the Netherland Consulate, Street 1800 or bey e-mail to the following address : icapcameroon.office@gmail.com


Click here to download the job announcement

Paleba.org vous recommande de vous connecter a votre Interface Privée d'Offres d'Emplois en cliquant ici 

 

20-03-2015

16:13:39

JOB OPPORTUNITY : Monitoring and Evaluation officer - ICAP Cameroon

Date de publication: 20-03-2015 13:48:11 | (c)  http://cameroun.paleba.org  | Nom du contact: ICAP - Cameroon | | Localisation: Yaoundé - Région du Centre | Comments |

JOB OPPORTUNITY :  Monitoring and Evaluation officer - ICAP Cameroon Photo

ICAP
Global. Health. Action.
Columbia University
Mailman School of Public Health

ICAP Columbia University

JOB VACANCY ANNOUNCEMENT

Application due date : 25 March 2015
Job Title : Monitoring and Evaluation (M&E) officer
Contract duration : 01 year
Starting date : 01st April 2015
Location: Cameroon, Yaoundé
Starting Date: April 2013

ICAP Columbia University. Based at Columbia University's Mailman School of Public Healt

How to apply :
Interest Individuals should provide the following documents/ information to demonstrate their qualifications :
- 01 cover letter ;
- Resume or CV
Incomplete files will be rejected.


Application should be sent in a sealed envelope to ICAP Cameroon office, in Yaoundé Bastos opposite the Netherland Consulate, Street 1800 or bey e-mail to the following address : icapcameroon.office@gmail.com


Click here to download the job announcement

Paleba.org vous recommande de vous connecter a votre Interface Privée d'Offres d'Emplois en cliquant ici 

20-03-2015

16:11:40

JOB OPPORTUNITY : Logistic Officer - ICAP - Cameroon

Date de publication: 20-03-2015 13:35:04 | (c)  http://cameroun.paleba.org  | Nom du contact: ICAP - Cameroon | | Localisation: Yaoundé - Région du Centre | 0 Commentaire |

JOB OPPORTUNITY :  Logistic Officer - ICAP - Cameroon Photo

ICAP
Global. Health. Action.
Columbia University
Mailman School of Public Health

ICAP Columbia University

JOB VACANCY ANNOUNCEMENT

Application due date : 25 March 2015
Job Title : Logistic Officer
Contract duration : 01 year
Starting date : 01st April 2015
Location: Cameroon, Yaoundé
Starting Date: April 2013

How to apply :
Interest Individuals should provide the following documents/ information to demonstrate their qualifications :
- 01 cover letter ;
- Resume or CV
Incomplete files will be rejected.


Application should be sent in a sealed envelope to ICAP Cameroon office, in Yaoundé Bastos opposite the Netherland Consulate, Street 1800 or bey e-mail to the following address : icapcameroon.office@gmail.com


Click here to download the job announcement

Paleba.org vous recommande de vous connecter a votre Interface Privée d'Offres d'Emplois en cliquant ici 

20-03-2015

16:09:28

Recrutement : chargé(e)s clientèle/ commerciaux - DJABBAMA, PARTENAIRE MTN CAMEROUN

Date de publication: 20-03-2015 10:25:53 | (c)  http://cameroun.paleba.org  | Nom du contact: DJABBAMA |Téléphone: 670215661 | Localisation: DOUALA BONAMOUSSADI | 0 Commentaire |

Recrutement : chargé(e)s clientèle/ commerciaux - DJABBAMA, PARTENAIRE MTN CAMEROUN Photo

DJABBAMA, PARTENAIRE MTN CAMEROUN recherche urgemment 05 jeunes dynamiques, enthousiastes et rompus à la taches pour présenter les solutions MTN aux différentes entreprises.

contactez nous au 670215661 et faites parvenir vos CV à l'adresse mail indiquée.

NB: disponibilité immédiate.


Cette offre vous intéresse ? 

POSTULER - ENVOYER UNE CANDIDATURE - en CLIQUANT ICI 
Il vous sera demandé de vous connecter à votre compte paleba.org (c'est simple et gratuit ! ).

 

 


 

 16:07:06

20-03-2015

JOB OPPORTUNITY : Administrative assistant - ICAP - Cameroon

Date de publication: 20-03-2015 10:25:53 | (c)  http://cameroun.paleba.org  | Nom du contact: ICAP - Cameroon | | Localisation: Yaoundé - Région du Centre | 0 Commentaire |

JOB OPPORTUNITY : Administrative assistant - ICAP - Cameroon Photo

ICAP
Global. Health. Action.
Columbia University 
Mailman School of Public Health 

JOB VACANCY ANNOUNCEMENT

Application due date : 25 March 2015
Job Title: The administrative assistant
Contract duration : 01 year
Starting date : 01st April 2015
Location: Cameroon, Yaoundé
Date: April 2013

How to apply :
Interest Individuals should provide the following documents/ information to demonstrate their qualifications :
- 01 cover letter ;
- Resume or CV
Incomplete files will be rejected.


Application should be sent in a sealed envelope to ICAP Cameroon office, in Yaoundé Bastos opposite the Netherland Consulate, Street 1800 or bey e-mail to the following address : icapcameroon.office@gmail.com

 


 

Un(e) stagiaire Chargé(e) de Projets Sécurité Maritime

16 - 09-2014

No Comment by: admin-emploi in: Offres d'emplois

 

France Expertise Internationale, Etablissement Public à Caractère Industriel et Commercial (65 collaborateurs en France) a pour mission la promotion de l’assistance et l’expertise technique française à l’international. L’agence assure, pour le compte, notamment, de l’Etat et de ses collectivités, de bailleurs multilatéraux, d’Etats et collectivités étrangères, l’ingénierie et la gestion des projets financés par ces entités.

Afin de renforcer la Direction des Opérations et du Développement, France Expertise Internationale recrute pour son siège basé à Paris :

Un(e) stagiaire Chargé(e) de Projets

Vous viendrez en appui à une équipe composée d’un Directeur de Missions et de Chargés de Projets. Vous aurez pour mission de participer à la gestion des projets de coopération de courte et moyenne durée.

Intégré(e) au sein d’une équipe de 5 personnes travaillant à la mise en place de projets liés aux thématiques de sécurité maritime dans le Golfe d’Aden et le Golfe de Guinée, vos missions principales seront :

Gestion logistique

  • Mise en place de missions d’experts sur le terrain pour des missions de courte et moyenne durée à l’étranger
  • Conseil et soutien logistique aux experts envoyés par FEI à l’étranger et aux experts étrangers, accueillis en France,
  • Suivi de missions.

Gestion budgétaire et administrative

  • Préparation des budgets et devis,
  • Gestion des relations contractuelles et financières avec des fournisseurs (traducteurs…),
  • Suivi budgétaire des missions de coopération,
  • Suivi administratif et comptable des engagements.

Gestion opérationnelle

  • Suivi opérationnel de missions et projets.
Ville Paris
Expérience Profil souhaité :
  • M1/Bac+4 ou M2/BAC+5 (en cours de préparation) en Gestion de projets, Management/Commerce, Relations Internationales, Affaires Internationales, Coopération Internationale…
  • Bonne maîtrise de l’anglais (tant à l’oral qu’à l’écrit), une autre langue serait un plus,
  • Bonne connaissance des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook),
  • Aptitude au travail en équipe et capacité d’organisation,
  • Sens du relationnel et de la communication orale développés, capacités rédactionnelles,
  • Bonne connaissance du domaine de l’international.
  • Une première expérience à l’étranger serait un avantage
Fonctions Autre, Coordination, Gestion de projet, Organisation, Administration
Ativités Autre
Localisation(s) géographique(s) Afrique, Europe, France
Contrat Stage
Durée du contrat Type de contrat : Convention de stage d’une durée de 6 mois

Rémunération : 436€ + remboursement des frais de cantine

Début de stage : dès que possible

Lieu : Paris, France


 

S´inscrire
Se connecter
FAQ
Espace candidats
Service candidats : +237 693831217
 
Formation : COMPTABILITÉ ET GESTION DES ENTREPRISES
S´inscrire
Envoyer par email
Retour à la liste
Offre postée par...
Institut Supérieur des Techniciens Economiques et Comptables
Secteur : Education et formation
Ndog-bong (derrière CAMLAIT)
Douala Cameroun
Tel: 99876862
www.istec-edu.com
Quartier : Ndog-bong (derrière CAMLAIT)
Offre de formation N° 1305 publiée le dimanche 3 août 2014. Inscription en ligne autorisée, cliquez sur «S´inscrire» pour vous enregistrer pour cette formation
Formation permanente
Durée : 2 ANS
Nombre de places : 40
Diplôme obtenu : BTS (Brevet des techniciens supérieurs)
Conditions d´admission
Baccalaureat
Coût
Coût de la formation : 250 000 F Cfa (382 €)
Modalités de règlement : payable en 3 tranches
Frais d´inscription : 30 000 F Cfa (46 €)
 

Supprimer les publicités sur ce site pendant 1 an

 
Créer une 🛒 boutique en ligne facilement et rapidement 🚀
Obtenez une longueur d'avance sur vos concurrents avec le guide "Deux heures pour créer une e-boutique".
Facile à lire et à suivre, pas besoin de compétences particulières, téléchargez-le maintenant !
Publicité servant à financer l'hébergement de ce site
© Tous droits réservés | Design Kit Graphique